mercredi 26 septembre 2007

Qu'est-ce-qui va me manquer ?

Lundi j'ai reçu mail, je crois qu'il s'agit de mon billet d'avion électronique, dessus il y a tous les détails du voyage dont la durée: il faut 11h30 pour arriver à Tokyo Narita plus 2h55 pour aller à Naha avec une "pause" de 3h15 entre les deux aéroports. Il me semble qu'il y ait un petit problème au niveau de mon nom, j'espère que ça ne m'empêchera pas de prendre l'avion ?

Mon départ imminent (le 2 Octobre) me rappelle tout ce que je vais laisser derrière moi, mes amis, mes nouveaux amis que je n'ai pas eu le temps de connaître (et qui en plus vont partir à l'étranger !), ma famille et surtout, surtout, mon petit chez moi !!


Qu'est-ce-qui va me manquer le plus ? Le petit chat, le bon lit douillet ou mon copain ? Le chat bien sûr (je rigole) ! Non, en fait ce qui va me manquer le plus c'est la météo en Bretagne, hahaha !

Aucun commentaire: